23 octobre 2018|

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Breizh Emploi 56

Un Community Manager ne se contente pas de poster des photos de voyage pour récolter des likes : c’est un métier fondamental, au cœur de la stratégie de communication de l’entreprise. Le CM doit gérer et animer une communauté de client pour améliorer l’image de marque de l’entreprise et veiller au référencement sur les moteurs de recherche. Il participe à la définition d’un plan de communication général et décrypte toutes les données qu’il peut récolter sur l’empreinte numérique de l’entreprise.

  • Missions principales :
    améliorer le référencement su site de l’entreprise

– Créer, animer et modérer une communauté de client et de « fans » sur les réseaux sociaux
– Soigner l’image de l’entreprise sur les réseaux sociaux, les moteurs de recherche

Rédaction d’articles pour les blogs

– Gestion des avis clients (Tripadvisor, booking, Lafourchette, etc…)
– Développer une stratégie numérique à intégrer au plan de communication global
– Transmettre les messages et les valeurs que veut faire passer l’entreprise

ce poste est à pourvoir en CDI temps partagé.

vous interviendrez sur plusieurs établissements hôteliers dans tout le Morbihan.

expérience exigée de 1 ans minimum à un poste similaire et bonnes connaissances en hôtellerie restauration et hôtellerie de plein air

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à bureau@breizhemploi56.bzh

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